expatriation
Gestion de patrimoine

La Gestion de Patrimoine des expatriés et non résidents

Conseil patrimonial international pour expatrié
 
déménagement
Déménagement international

Préparer son déménagement à Tel Aviv en Israel

Les spécialistes du déménagement à Tel Aviv, Jerusalem en Israel se trouvent dans le Guide du Déménagement pour les particuliers mutés
post
Scolarité
Etudes & Formation
Etudier en France ou à l'étranger, choix d'une école internationale, cours de langues ...
gestion locative

Gestion locative innovante pour les propriétaires expatriés
Mise en location et gestion locative : nous trouvons votre locataire, vous recevez vos loyers et partez l'esprit serein
post
Investir Immobilier
Investissement locatif expatrié
Non résident ou expatrié, recherche de bien, Investissement immobilier locatif, contacter un professionnel...
Relocation


services de relocation mobilité
La relocation clefs en main, accompagnement des salariés expatriés et nouveaux arrivants.


Vivre et s'installer en Israel


post Vivre et s’installer en Israël : C’est incontournable, lorsque vous envisagez un voyage, une vie dans un Etat tel qu’Israël dont les origines sont retracées dans la Bible et nous renseigne que c’est un Etat héritier de royaume de Juda et de l’Israel biblique, il y a de quoi s’interroger. Une étude profonde du peuple à nos jours, de la politique de vie etc.ours, de la politique de vie etc.
La décision de venir s’installer en Israël n’est pas à prendre à la légère, tout au contraire, il importe de marquer un temps d’arrêt de réflexion sur de nombreux thèmes que vous ignorez à l’avance. Le cadre de vie, la qualité de vie au quotidien, sont en principe les points sur lesquels il faut prendre tous les renseignements possibles. Mais déjà, il faut reconnaitre que c’est un pays juif et les activités quotidiennes sont le plus souvent spirituelles. Les israélites mènent une vie gratifiante du point de vue spirituel. Ce faisant, s’installer dans en Israël nécessite d’avoir un domicile. Ainsi, vous pouvez trouver un logement via Internet, c'est-à-dire lorsque vous êtes encore dans votre pays d’origine.

Etudier en Israël :
Les études en Israël se passent dans les meilleures conditions dans les universités. Les étudiants bénéficient de l’aide financière et même de l’orientation de l'Office des Etudiants jusqu’à trois ans. egrave;re et même de l’orientation de l'Office des Etudiants jusqu’à trois ans. Après les études secondaires, l’étudiant doit passer par un cours préparatoire pré universitaire, avant de plonger dans les cours universitaires proprement dit.

Vivre, travailler, étudier et s'installer en Israël :
Les événements qui se déroulent en Israël concernent le monde entier, non seulement en raison de leurs conséquences internationales, mais plus encore à cause de l’expérience spirituelle du peuple d’Israël. Comme nous le verrons, le problème d’Israël est extrêmement complexe. Bien que très ancien, il est brulant d’actualité. Pour percer le mystère qui enveloppe ce sujet, nous nous sommes imposés quatre règles : Vivre, travailler, étudier et s’installer en Israël., il est brulant d’actualité. Pour percer le mystère qui enveloppe ce sujet, nous nous sommes imposés quatre règles : Vivre, travailler, étudier et s’installer en Israël.

La vie au quotidien à en Israël : La vie au quotidien dans l'Etat d'Israël est influencée par l'économie, les variations climatiques et l'histoire du pays. De même ; la population juive vit au rythme des activités et lois chrétiennes dans tous les milieux de vie : Ecoles, travail, marché etc.

Présentation physique de l'Etat d'Israël : Israël, est un pays du Proche-Orient campé sur la côte orientale de la Méditerranée. Ca capital est Jérusalem et Tel Aviv est son centre diplomatique et financier. Sa géographies est assez variée et présente de nombreuses caractéristiques climatiques. Sa population est majoritairement juive et urbaine, soit 75,5 % de la population nationale. Ses langues officielles sont l'hébreu et l'arabe. Mais les langues anglaises, françaises et russes sont aussi parlées dans ce peuple. L'espérance de vie est en forte progression.

Vie économique : Le budget de l'Etat est faible depuis de nombreuses années, la mise en place des infrastructures nécessaires à une économie moderne est à l'origine de l'inflation dans la région, ainsi que l'important krach boursier qui élève le niveau du coût de la vie.

Alimentation : C'est un sujet phare dans l'Etat d'Israël, vu que c'est un pays majoritairement juif, les aliments obéissent aux commandes du rituel juif. Même dans les restaurants, de nombreux cuisiniers de renon concoctent des plats à base des substituts de produits laitiers. Toutefois, la loi juive sur l'alimentation interdit les habitants, du moins les juifs de manger du porc et des crustacés de même que de consommer des produits du lait.

L'ambiance de vie dans tout le pays : Les activités issues de la mémoire juive font vibrer les israélites et ne les laisse pas indifférents. La population juive est pieuse et rapporte toujours ses activités dans le domaine religieux. Les fils et filles juives sont des enfants irréprochables. Ils s'habillent décemment, parlent poliment, respectent les autres et sont toujours disposés à aider le premier venu. Par contre, la population urbaine se voue à un rythme de vie très remarqué. Son divertissement est le même dans la plupart des villes d'Israel. Les gens aiment en effet la boisson, les danses, nages, balades et occasions de fête, pour sortir de leur coquille et montrer à différents niveaux comment la vie est belle.

Dans les boutiques rurales : On y trouve des petites entreprises commerciales qui satisfassent les ménages, tant sur le plan alimentaire, artisanal que' habillement. Lorsqu'un étranger veut acheter un produit mais ne parle pas bien l'hébreu, des gens sont toujours disponibles pour la traduction hébreu-anglais. Dans les supermarchés, les heures d'ouverture et de fermeture sont affichées sur les portes. Mais en règle générale, les magasins sont ouverts de dimanche à jeudi, entre 8h et 18h. Mais le commerce des chrétiens n'est pas en activité le dimanche.

Le type de climat d'Israël :
Le pays bénéficie d'un climat méditerranéen tempéré, plus chaud et sec au sud et dans les zones désertiques de l'est. Les températures moyennes en janvier sont de 13°C et en juin de 24°C. Les températures sont douces sur la côte toute l'année. L'été dure d'avril jusqu'au mois d'octobre, assez long chaud et sec, mais cependant adoucis par la brise marine Les parties orientales basses et le désert du sud présentent des étés torrides (de mai à septembre). Il faut savoir que durant cette période il ne pleut pas.  A noter que les températures sont caniculaires à l'intérieur, à l'est et au sud d'Israël. L'hiver est froid dans les régions montagneuses, mais il reste humide et clément dans certaines regions. Les hivers dans le pays sont très doux et secs à la fois. Les deux belles saisons qui sont le printemps, et l'automne qui offrent de belles journées .La période idéale pour visiter le pays est à partir du mois d'avril jusqu'au mois de mai.  

Vivre, travailler, étudier et s'installer à Jérusalem : Aller vivre et s'installer dans la ville de Jérusalem est une autre façon de découvrir les cultures juives et chrétiennes, de vivre une expérience israélienne, voire de plonger dans les réalités bibliques. Situation physique : Jérusalem est une ville du proche orient, capitale de l'Etat d'Israël, qui concentre à elle seule les religions juives, chrétiennes et musulmanes. Située sur les monts de Judée, bénéficiant d'un climat méditerranéen et imprégné par une forte chaleur pendant l'été. L'Est de la ville est beaucoup peuplé par les palestiniens. On y trouve de nombreux sites religieux et historiques et archéologiques. C'est dans la ville de Jérusalem qu'on trouve le mur des lamentations.

Logement : Le marché de l'immobilier dans la ville de Jérusalem est abordable. Les quartiers les plus accessibles quant aux prix des loyers sont les quartiers arabes, où, même les impôts sont moins onéreux. Jérusalem est une ville moderne, propre, comparable à des villes européenne développée. C'est aussi une ville de pèlerinage à cause de la présence de nombreux lieux saints. Et lors des pèlerinages, même l'atmosphère se fait solennelle.

Loisirs : Lors des périodes estivales, même le climat se joint à la population pour des vibrations d'ambiance. Il est d'une douceur impeccable.
Etudier dans la ville de Jérusalem : Système éducatif Dans les écoles et universités, les cours sont dispensés en arabe, anglais et hébreu. Sur le plan international, l'université hébraïque fait partie des meilleurs au monde. La bibliothèque national d'Israël facilite les recherches scolaires des élèves et étudiants, et est présente dans les plus grandes villes du pays. Il existe aussi de nombreuses universités dans la ville de Jérusalem qui enseignent suivant le système français également et sur le plan international.

Travailler à Jérusalem :
La ville de Jérusalem est à la pointe du progrès dans les domaines de la médecine, du tourisme, de la biotechnologie. Tout en offrant un vaste réseau d'infrastructures dans les domaines suscités, la ville regroupe aussi des parcs industriels de technologie

Economie de la ville : Israël possède une économie dynamique et par conséquent, les investissements étrangers donnent une bonne croissance à l'économie. De ce fait, les emplois sont très développés dans cette ville en générale, particulièrement, les secteurs de l'informatique. Grâce à cette économie, qui favorise la création des emplois. Le tourisme est un atout très favorable à économique du pays.

Le secteur public : Le secteur public n'est pas très porteur pour les emplois, néanmoins, il favorise les conditions propices à la création d'entreprises. Le gouvernement est ainsi pour le pays, un acteur majeur dans le développement de l'économie de la ville, toutefois,


Expatriation Israel (suite)



La relocation en Israel, plus facile avec une agence de relocation spécialisée nouveaux arrivants en Israel ..


L'accompagnement personnalisée de la famille au retour d'expatriation en Israel ou pour une mobilité professionnelle en famille en Israel.





post









-mail.js">