expatriation
Gestion de patrimoine

La Gestion de Patrimoine des expatriés et non résidents

Conseil patrimonial international pour expatrié
 
déménagement
Déménagement international

Préparer son déménagement à Jerusalem

Les spécialistes du déménagement à l'international ou aux Dom Tom se trouvent dans le Guide du Déménagement pour les particuliers mutés
post
Scolarité
Etudes & Formation
Etudier en France ou à l'étranger, choix d'une école internationale, cours de langues ...
gestion locative

Gestion locative innovante pour les propriétaires expatriés
Mise en location et gestion locative : nous trouvons votre locataire, vous recevez vos loyers et partez l'esprit serein
post
Investir Immobilier
Investissement locatif expatrié
Non résident ou expatrié, recherche de bien, Investissement immobilier locatif, contacter un professionnel...
Relocation


services de relocation mobilité
La relocation clefs en main, accompagnement des salariés expatriés et nouveaux arrivants.


Vivre et s'installer à Jerusalem


post  Vivre, travailler, étudier et s'installer à Jérusalem : Aller vivre et s'installer dans la ville de Jérusalem est une autre façon de découvrir les cultures juives et chrétiennes, de vivre une expérience israélienne, voire de plonger dans les réalités bibliques.

Situation physique :
Jérusalem est une ville du proche orient, capitale de l'Etat d'Israël, qui concentre à elle seule les religions juives, chrétiennes et musulmanes. Située sur les monts de Judée, bénéficiant d'un climat méditerranéen et imprégné par une forte chaleur pendant l'été. L'Est de la ville est beaucoup peuplé par les palestiniens. On y trouve de nombreux sites religieux et historiques et archéologiques. C'est dans la ville de Jérusalem qu'on trouve le mur des lamentations.

Logement :
Le marché de l'immobilier dans la ville de Jérusalem est abordable. Les quartiers les plus accessibles quant aux prix des loyers sont les quartiers arabes, où, même les impôts sont moins onéreux. Jérusalem est une ville moderne, propre, comparable à des villes européenne développée. C'est aussi une ville de pèlerinage à cause de la présence de nombreux lieux saints. Et lors des pèlerinages, même l'atmosphère se fait solennelle.

Loisirs :
Lors des périodes estivales, même le climat se joint à la population pour des vibrations d'ambiance. Il est d'une douceur impeccable.

Etudier dans la ville de Jérusalem :
Système éducatif Dans les écoles et universités, les cours sont dispensés en arabe, anglais et hébreu. Sur le plan international, l'université hébraïque fait partie des meilleurs au monde. La bibliothèque national d'Israël facilite les recherches scolaires des élèves et étudiants, et est présente dans les plus grandes villes du pays. Il existe aussi de nombreuses universités dans la ville de Jérusalem qui enseignent suivant le système français également et sur le plan international.

Travailler à Jérusalem :
La ville de Jérusalem est à la pointe du progrès dans les domaines de la médecine, du tourisme, de la biotechnologie. Tout en offrant un vaste réseau d'infrastructures dans les domaines suscités, la ville regroupe aussi des parcs industriels de technologie

Economie de la ville :
Israël possède une économie dynamique et par conséquent, les investissements étrangers donnent une bonne croissance à l'économie. De ce fait, les emplois sont très développés dans cette ville en générale, particulièrement, les secteurs de l'informatique. Grâce à cette économie, qui favorise la création des emplois. Le tourisme est un atout très favorable à économique du pays.

Le secteur public : Le secteur public n'est pas très porteur pour les emplois, néanmoins, il favorise les conditions propices à la création d'entreprises. Le gouvernement est ainsi pour le pays, un acteur majeur dans le développement de l'économie de la ville, toutefois,

 

post    Expatriation : Jerusalem, une cité trois fois millenaire, trois religions, ville de tous les conflits, .. Habitants de Jérusalem : Les Hierosolymitains. Y aller : Vols quotidiens au depart de Paris avec des offres par Air France et par Al Al, ainsi que les compagnies américaines qui passent par Paris. A voir : Le Musée d'Israel et les manuscrits de la mer morte, Yad Vashem, Vielle ville, Le Saint Sepulcre, via Dolorosa, la Mosquée du Mont du Temple, le Mur Occidental, La cité de David, Les remparts, le marché de Mahané Yéouda

.  

post Restaurants : Vins : Hotels/appartement : Toutes les chaines internationales sont représentées. Chambres et appartements meublées dans la vielle ville Langue : Hebreu, l'anglais est pratiqué dans le pays, l'arabe dans l'est du pays

Visa : Agences de voyages : Conseils :
Faire la sieste jusqu'à 16 heures, Vérifier que votre taxi ouvre bien son compteur, le vouvoiement n'existe pas en hebreu et on a l'habitude de s'appeller par le prénom. Aucune tenue de rigeur exigée pour les repas d'affaires à prévoir. Les contrats se signent sans protocole vestimentaire. Par contre pour circuler dans la vielle ville, éviter les tenues lègéres, short, tenue de plage, ... particulièrement dans le quartier de Méa Shéarim des juifs ultra-orthodoxes.

Aéroport :
Ben Gourion à 50 km avec des solutions de transport Taxis, Bus Boutique : maroquinerie, cuivre et bois sculpté, broderie, tapis, Objets rituels, Diamants, Bijoux, artisanat, Argent : Les cartes de crédit sont acceptées partout. Monnaie : Le Shekel Climat : Sec et chaud en été, les nuits peuvent être fraîches compte tenu des 800 m d'altitude, hiver froid et pluvieux. Décalage Horaire : + 1 h La valise : En été, Lunettes de soleil, vêtements légers, prévoir lainage le soir, En Hiver prévoir bloson ou imperméable. Journée de repos : Shabbat : Vendredi dès le coucher du soleil jusqu'au dimanche matin.

La relocation à Jerusalem, plus facile avec une agence de relocation spécialisée nouveaux arrivants à Jerusalem ..


L'accompagnement personnalisée de la famille au retour d'expatriation à Jerusalem ou pour une mobilité professionnelle en famille à Jerusalem.




 


 

post  













 









-mail.js">