expatriation
Gestion de patrimoine

La Gestion de Patrimoine des expatriés et non résidents

Conseil patrimonial international pour expatrié
 
déménagement
Déménagement international

Préparer son déménagement en France ou en Espagne

Les spécialistes du déménagement à l'international ou aux Dom Tom se trouvent dans le Guide du Déménagement pour les particuliers mutés
post
Scolarité
Etudes & Formation
Etudier en France ou à l'étranger, choix d'une école internationale, cours de langues ...
gestion locative

Gestion locative innovante pour les propriétaires expatriés
Mise en location et gestion locative : nous trouvons votre locataire, vous recevez vos loyers et partez l'esprit serein
post
Investir Immobilier
Investissement locatif expatrié
Non résident ou expatrié, recherche de bien, Investissement immobilier locatif, contacter un professionnel...
Relocation


services de relocation mobilité
La relocation clefs en main, accompagnement des salariés expatriés et nouveaux arrivants.


Vivre et s'installer en Espagne


post  La mobilité en Espagne : La démobilisation d'un employé représente un travail laborieux et contraignant pour une société, mais c'est aussi une façon de resserrer les liens avec la ou les personnes mutées. De la décision que prendra l'entreprise, dépendra la disponibilité immédiate de l'employé dans ses nouvelles fonctions et également l'adaptation de ses proches. L'entreprise qui s'adressera à une société spécialisée dans la relocation en Espagne, augmentera les chances d'intégration de son personnel et le bien-être de sa famille.Même les familles, ayant une expérience internationale, traversent une phase difficile à chaque déménagement. Alors que le chef de famille doit se concentrer sur ses nouvelles fonctions, l'épouse doit trouver un logement dans un quartier approprié, chercher une école pour les enfants, s'occuper de régler les questions administratives, les permis de séjour, l'immatriculation du véhicule, tout en s'occupant des tâches quotidiennes.

Avant de s'installer dans votre nouvel envirronnement
- Visite de reconnaissance (ville, logement, quartiers) dans la nouvelle ville d’accueil
- Lire sur le pays
- Commencer à étudier la langue avant le départ
 
1 - choisir une école
2 - sélection du logement
3 - se renseigner sur le système de Sécurité Sociale du pays et comparer avec le système de SS du pays d’accueil.
4 - Se renseigner également des documents nécessaires pour faire immatriculer son véhicule, valider son permis, valider ses diplômes, etc .il est préférable d’avoir ce genre de documents avec soi.
5 - Documents officiels : s’assurer que les documents sont en cours de validité (passeport, permis de conduire). Il es t toujours utile de se prémunir du livret de famille pour les
couples mariés, des carnets scolaires et de santé, des actes de naissance des enfants, carnet de vaccination des animaux.

Un conseil pour ceux qui viennent s'y installer ?
C'est une décision qui ne se prend pas sur un coup de tête. Commencez par passer des vacances, aussi hors saison, dans la région de votre choix. N'oubliez pas que l'Espagnol, s'il est très accueillant dans la rue, ne vous ouvrira pas facilement sa porte, et que votre vie sociale dépendra aussi des autres immigrés déjà installés. Et s'agissant de l'achat d'un bien, si vous avez le moindre doute quand à la moralité de votre interlocuteur, écoutez votre instinct et fuyez. Sur ce sujet, je recommande la lecture de http://www.blancasa.com/justi1.htm .


La relocation à Madrid, plus facile avec une agence de relocation spécialisée nouveaux arrivants à Madrid .


L'accompagnement personnalisée de la famille au retour d'expatriation à Madrid ou pour une mobilité professionnelle en famille à Madrid.





 

post