expatriation
Gestion de patrimoine

La Gestion de Patrimoine des expatriés et non résidents

Conseil patrimonial international pour expatrié
 
déménagement
Déménagement international

Préparer son déménagement en France ou à l'étranger

Les spécialistes du déménagement à l'international ou aux Dom Tom se trouvent dans le Guide du Déménagement pour les particuliers mutés
post
Scolarité
Etudes & Formation
Etudier en France ou à l'étranger, choix d'une école internationale, cours de langues ...
gestion locative

Gestion locative innovante pour les propriétaires expatriés
Mise en location et gestion locative : nous trouvons votre locataire, vous recevez vos loyers et partez l'esprit serein
post
Investir Immobilier
Investissement locatif expatrié
Non résident ou expatrié, recherche de bien, Investissement immobilier locatif, contacter un professionnel...
Relocation


services de relocation mobilité
La relocation clefs en main, accompagnement des salariés expatriés et nouveaux arrivants.


Vivre et s'installer à Sydne y


post    Vivre et s'installer à ANGKOR. LANGKOR, un nom magique qui a fait rêver le monde entier. C'est le site des 4 capitales successives de l'Empire Khmer (du 4è siècle au 15è siècle) au Nord Ouest du Lac TONLE SAP et près de l'actuelle ville de SIEM-REAP. Les Khmers, d'origine mélanésienne ou proto-malaise font partie des plus anciennes peuplades du Sud-Est asiatique avec les CHAMS (Chine) et les MONS (Birmanie). Les Khmers furent les promoteurs de 3 cultures (FUNAN, ZHENLA, KHMER) qui se succédèrent sur le territoire du Cambodge durant plusieurs siècles. L'Empire Khmer dura de 802 jusqu'à l'abandon de la capitale ANGKOR-THOM au 15è siècle.

La 1ère capitale d'ANGKOR fut élevée autour d'une petite pyramide, AK YUM, vers le milieu du 9è siècle et fut suivie par une cité de 36 km2 centrée sur le temple-pyramide du PHNOM-BAKHENG construit par le roi YACOVARMAH et appelée, en 1893 YACODHARAPURA qui est l'actuelle ANGKOR-THOM, une énorme cité qui englobait tout à la fois les villages, les champs, les temples.

La 3è ville d'ANGKOR fut reconstruite au 11è siècle autour du BAPHUON. Cette capitale fut détruite et incendiée en 1177 par les Chams et entièrement reconstruite par JAYAVARMAN VII à partir de 1181, entourée d'une muraille défensive et de douves. Cette ANGKOR-THOM, centrée sur un énorme temple Bouddhique, le BAYON, a laissé des monuments religieux miraculeusement conservés ; elle comprenait de nombreux édifices religieux, le palais Royal et des quartiers d'artisans et de fonctionnaires et de grands temples.

Le Cambodge
La civilisation Khmer après s'être opposée à différentes vagues d'invasion dont les Chams et les Vietnamiens furent finalement conquis et détruits par les Thaï (Syãm) venus du nord vers la fin du 12è siècle. Les ruines de la capitale furent envahies et recouvertes par la forêt. Au 19è s., des voyageurs Français redécouvrirent ces vestiges grandioses.

Après de nombreux travaux, les touristes ont pu avoir accès à ces extraordinaires sites culturels, témoignages d'une grande civilisation. Aujourd'hui, le touriste en quête d'extraordinaire est attendu ici où le dépaysement et le voyage dans le temps et l'histoire est un parcours quasiment initiatique qui vous remet les idées à l'endroit. Car ici, c'est un monde étrange, magique, parfois fantasmagorique de pierres sculptées et rongées par le temps ; des dieux, des gardiens des temples, des personnages étranges, des apsaras souvent érotiques, des danseuses sacrées sensuelles et mystérieuses ont été fixées à tout jamais dans la pierre pour défier le temps et l'oubli.

Les occidentaux n'ont cessé de faire des comparaisons entre les monuments d'ANGKOR et ceux d'ailleurs notamment d'occident mais il n'y a pas de lien, de ressemblances ou de similitudes quelconques. ANGKOR reste en lui-même un étonnant chef d'oeuvre conçu par une civilisation, un peuple, à la culture dissemblable. Ici , rien à voir avec nos châteaux, nos cathédrales, nos monuments, notre statuaire. Il s'agit de toute autre chose, d'une autre conception culturelle, cosmogonique et religieuse qui a inspiré la Beauté, la Splendeur et la quasi perfection. On reste ébahi devant tant de grandeur, et on n'oublie jamais ce que l'on a vu et ressenti, jamais.

Ne quittez pas ce lieu magique avant de faire une randonnée sur le site de PHUMI BENG MALEA (60 km de Siem Reap), la visite de la rivière des Mille LINGAS (le linga est le phallus) et bien sûr ne ratez pas le GRAND LAC à quelques kms au sud de Siem Reap, c'est le lac le plus poissonneux du monde et un phénomène unique au monde..

t

post    

.  

La relocation à Angkor, plus facile avec une agence de relocation spécialisée nouveaux arrivants à Angkor.


L'accompagnement personnalisée de la famille au retour d'expatriation à Angkor ou pour une mobilité professionnelle en famille à Angkor.




 


 

post  













 









-mail.js">