Visas et Formalités à Buenos Aires



Visas et formalités à Buenos Aires

Visas, formalités à Buenos Aires. Les Formalités Les ressortissants de l'Union Européenne, des USA et du Canada peuvent entrer dans le pays sans obligation d'un visa pour un séjour de moins de 90 jours.
Cependant pour les pays du Tiers Monde, le visa est nécessaire. Le visa n'est pas nécessaire, pour un séjour inférieur à trois mois, cependant pour les ressortissants français. Un passeport en cours de validité et valable pour toute la durée du séjour est exigé. Passeport en cours de validité Entrée / Séjour

post Attention : Les voyageurs qui transitent par un aéroport américain pour se rendre en Argentine doivent se tenir informés de la législation concernant les conditions d'entrée aux Etats-Unis dans le cadre du programme d'exemption de visa consultables sur ce même site dans la rubrique "Entrée/Séjour" de la fiche Etats-Unis.

Les Français possédant également la nationalité argentine sont informés que, conformément au droit international, ils doivent allégeance aux lois et règlements de la République d'Argentine dès qu'ils entrent et séjournent dans ce pays.
A ce titre, il leur sera demandé à l'entrée sur le territoire argentin de présenter un passeport argentin, pour éviter tout désagrément lors des formalités d'entrée et de sortie du territoire argentin, les Français possédant la nationalité argentine sont invités à se munir de ce document de voyage et à prendre contact avec l'Ambassade d'Argentine en France avant leur départ pour en connaître les modalités de délivrance.

Votre agence de relocation à Buenos Aires vous  accompagne dans les formalités administratives de votre entreprise et de ses salariés.



Formalités passeport à Buenos Aires, plus facile les formalités avec une agence de relocation spécialisée nouveaux arrivants à Buenos Aires .


L'accompagnement personnalisée de la famille au retour d'expatriation à Buenos Aires ou pour une mobilité professionnelle à Buenos Aires.



post