Logo EN+ Promotion
Programme immobilier EN+ Promotion

Amphion-les-Bains : investir à 300 mètres du Lac Léman

Une résidence de 16 logements entre Genève, Thonon-les-Bains et Évian.

Amphion-les-Bains, à 300 mètres du Lac Léman

Une résidence à taille humaine dans un secteur où l’offre résidentielle est limitée et la demande locative soutenue.

Recevoir la documentation

Présentation du programme

Programme de 16 logements à Amphion-les-Bains, à seulement 300 mètres du Lac Léman.

La résidence est située à proximité immédiate du lac et des axes reliant Genève, Thonon-les-Bains et Évian. Le secteur se caractérise par une offre résidentielle limitée et une demande locative soutenue.

🏡16 logementsUne résidence à taille humaine.
🌊À 300 m du LémanUne implantation proche du lac.
🚗Axe Genève–ÉvianAccès vers Genève, Thonon et Évian.

Les données clés

Résidence à taille humaine
Balcons et terrasses
Stationnements
Caves
Location meublée longue durée
Gestion déléguée possible

Une exploitation flexible

Investir en pleine propriété, sans bail commercial

Les logements sont destinés à une exploitation en location meublée longue durée. L’absence de bail commercial permet à l’investisseur de conserver la maîtrise de son patrimoine, tandis qu’une gestion déléguée peut être mise en place selon ses objectifs.

Un emplacement sur le bassin lémanique

Le programme bénéficie d’une situation recherchée en Haute-Savoie, entre le Lac Léman et les principaux axes du bassin frontalier genevois. Cette localisation répond aux attentes d’une clientèle souhaitant associer cadre résidentiel et accessibilité.

Demander la brochure du programme

Pour connaître les disponibilités, les typologies proposées et les modalités d’acquisition, demandez la documentation complète auprès d’EN+ Promotion.