Interview Expat.org


post Interview Expat.org à Peggy DYEVRE de RangerCfacileExpat.org : La petite histoire de votre établissement, pourquoi sa création, quand, ...
Depuis 2015, RangerCfacile a pour mission d’accompagner les particuliers et les entreprises à gérer leurs 3 sources d’encombrements (physiques, numériques et gestion temps). L’objectif est de proposer concrètement de remettre l’humain à sa juste place, au cœur de l’équilibre entre bien-être et productivité.

Expat.org : Quel est votre rôle et votre fonction dans l'entreprise ?
En qualité de fondatrice, je représente l’interlocuteur privilégié pour écouter et répondre aux besoins de mes clients dans les 3 sujets évoqués précédemment.

Expat.org : Quelles sont vos activités ?
Je remplacerais activités par sujets d’interventions. Pour les particuliers et les entreprises, j’interviens lors de transitions. Je suis l’opérationnel du changement.

Expat.org : Quelle est votre ville d'installation et ou intervenez-vous ?
Mon entreprise est basée dans l’ouest parisien, mais j’interviens là où se trouve le besoin.

Expat.org : Votre clientèle est locale, expatriée francophone, internationale, ... ?
Je qualifierai ma clientèle d’éclectique privilégiée. Ils ont pleinement conscience que l’accompagnement de spécialistes est toujours bénéfique, ayant l’habitude de la gestion projets.

Expat.org : Quels sont vos points forts ?
Indéniablement : écoute, professionnalisme et discrétion.

Expat.org : A quel moment faut-il vous contacter pour préparer le changement ?
Le plus en amont possible, afin de vous permettre de garder la maîtrise et garantir l’optimisation des étapes liées à votre décision.

Expat.org : Comment se déroule la mission et quelle est sa durée ?
La réponse à cette question sera fixée selon les volumes de votre habitation, votre destination et votre objectif lors de la prise de contact et la découverte de votre cahier des charges.

Expat.org : Le simple changement d'appartement ou de location peut-il générer un besoin de ranger et de trier ses effets personnels ?
Effectivement, c’est une très belle opportunité pour repositionner et équilibrer selon votre prochaine évolution de vie. C’est l’occasion de réaliser l’inventaire de vos possessions jusqu’au fond de vos tiroirs et de vos placards lors de la mise en carton selon votre projet.

Expat.org : Le tri et le rangement permet-il d'éclaircir l'espace de vie ?
Certaines transitions nous invitent à faire le point. Le tri permet de prendre conscience de ce que nous possédons et nous interroge sur la pertinence de nos possessions avec nos valeurs, notre nouvel objectif de vie. Le rangement devient la transposition structurelle environnementale de ces derniers.


Vous souhaitez poursuivre cet entretien ?


www.rangercfacile.org


#coach/ #organisation/ #rangement/ #déménagement/ #expatriation #accompagnement/ #conseils/ #choisir/ #changement/ #transition.