Transports MARI Demenagement France Etats Unis


Déménagement et transport international France États-Unis

» Devis gratuit Déménagement international France Usa

Les transports Mari sont aux côtés des particuliers et des entreprises pour le déménagement des effets personnels, meubles et du transport de véhicule vers toutes les destinations à l'international au départ de toutes les villes de France vers les Usa.
Une équipe technique très qualifiée répond à vos différents besoins de transport par avion, par voie routière ou par transport maritime, de fourniture de cartons ou d'emballage de vos effets par notre personnel, de stockage ou de gardiennage de vos affaires personnelles pendant votre absence.

Notre équipe administrative prend en charge toutes les formalités administratives et les déclarations de douanes de votre déménagement.
Notre équipe commerciale et technique se déplace chez vous gratuitement pour fixer un devis de déménagement au plus juste et considérer les moyens logistiques utiles pour mettre en place votre déménagement.
Pour plus d'information, prenez contact avec nos services :
TRANSPORTS-MARI (France) NICE - AEROPORT
Terminal Fret - Entrée N° 2 - Bureau 201 - 06281 Nice Cedex 3
Téléphone : 04 93 21 45 46 - Fax: 04 93 21 40 86


Les Transports MARI organise vos déménagements internationaux entre la France et les USA.
Transports MARI Transitaire et comissionnaire en douane, services de déménagement international clés en main aux Usa pour les particuliers et les marchands professionnels en France, transporteur national et international spécialiste import export pour le transport d’œuvres d’Art et antiquités, de salles des ventes vers les salons et foires antiquaires, transport d'effets personnels, et aussi le transport de colis, d’excédents de bagages, agréé en transport animaux vivants particulier, de transit douanier vers l'Amérique du Nord.
Les Transports Mari sont basés à Nice dans la zone de fret de l'Aéroport Nice Côte d’Azur en France, et aussi à Paris ou encore Isle sur la Sorgue (84), ou aux Etas Unis à New-York à l’aéroport John Fitzgerald Kennedy.