S'expatrier au Portugal

Partir vivre et travailler au Portugal

S’expatrier et déménager au Portugal.
Le Portugal, une des destinations touristiques préférées des touristes du globe, est un pays attachant sur tous les plans. Oh beau Portugal, terre de prédilection du football! Tu séduis encore et toujours et tu nous invite à nous expatrier. Tes superbes plages envoutent le passant. La mélodie du vent associée à celle de la mer rythme ton littoral, tel une mère chantant une berceuse à son enfant et nous murmurent » déménagez, déménagez… ».
Tes villes historiques transportent le voyageur dans le temps lui permettant de retrouver les Vasco de Gama, Amalia Rodrigues, Camões… Tes vignes enivrent les curieux. Tes champs de blé ressemblent à la couverture d’une couche si ordonnée que l’on a peur de la froisser. Tes paysages ornés de plantations d’olivier immobilisent le spectateur pour une pose photo. Celui qui vient à toi ne peut que de te célébrer. Tu apportes tant de choses à tes visiteurs qu’ils ne peuvent plus se passer de toi. Si un départ est obligatoire, la seule motivation de celui qui te quitte est son prochain retour. Cher futur expatrié, vous savez dorénavant ce qui vous y attend! Libre à vous de choisir

Relocation Portugal


Partir vivre et déménager au Portugal Le Portugal était un pays glorieux, il a d'ailleurs marqué l'histoire du monde. Le Portugal fait partie des pays de l'Europe de l'Est. Bordé par des kilomètres de plages, le Portugal est célèbre pour son héritage culturel, la dynamique de sa culture, sa gastronomie, sa musique et l'authenticité de sa langue. Bien que le climat portugais soit plaisant et doux durant toute l'année, le Portugal dispose d'une station de ski, située dans la ville de Serra da Estrela. Quant à la langue, le Portugais est naturellement la langue officielle mais les langues des pays qui entourent le pays ainsi que le Français et l'Anglais y sont également parlés. Il est possible de trouver rapidement un logement et un travail au Portugal. Le Portugal intéresse de plus en plus d'étrangers et toute la beauté qu'elle dégage les poussent à effectuer un déménagement au Portugal.

Votre complémentaire santé à l'étranger, Services en ligne.

post

Acheter un bien immobilier au Portugal

Pour vous accompagner dans la recherche de votre bien immobilier au Portugal, que ce soit pour acheter ou louer, faites appel aux services de chasseur immobilier pour trouver votre futur appartement ou maison. Certaines agences immobilières proposent également des services sur mesure de recherche immobilière au Portugal, Algarve, Porto, Lisbonne, pour des propriétés, villas, appartements et biens de prestige.
Étapes avant d'acheter un bien immobilier
: définissez tous les critères du logement que vous souhaitez acheter, votre budget et vous prévoyez d'obtenir un prêt immobilier, s'il s'agit d'une résidence secondaire, un investissement, ... Pour réaliser votre projet immobilier, demandez un accompagnement personnalisé, renseignez-vous sur la fiscalité même avantageuse : Toutes les taxes et impôts lors de l'achat d'une maison. pour obtenir le numéro d'identification fiscal, passer par un avocat pour acheter un bien immobilier. Autant de questions en suspend, n'hésitez pas à contacter nos partenaires, ils restent à votre écoute.

post

Déménagement vers Portugal

Quel est le prix d'un déménagement au Portugal ? Préparez le budget de votre déménagement au Portugal en fonction du volume de votre déménagement, du moyen de transport choisi,;ménagement, du moyen de transport choisi, des solutions clé en main sont proposées si vous souhaitez un service total. Déménagement de France, ou villes d'europe vers Lisbonne, Porto, Guarda, Bragança, Sintra, Coimbra, Funchal, et autres villes du Portugal, demandez un devis gratuit  à nos partenaires déménageurs, spécialistes sur cette destination.
post

Scolarité au Portugal

La scolarité des enfants francophones au Portugal, et leur intégration. Pour les petits Creches ou infantários, berçários (0 a 3 ans). Les Jardins da infância ou maternelles, et accueillent les enfants de 3 à 5 ans. En tant qu'expatrié au Portugal, vos enfants iront à l'école française, portugaise ou anglaise? la scolarisation des enfants peut se faire dans les écoles portugaises (enseignement exclusivement dispensé en langue portugaise) privées ou publiques soit les écoles françaises, Le Lycée français Charles Lepierre à Lisbonne, Le Lycée français Marius Latour à Porto, Le Lycée Français International de Porto (LFIP) accueille des élèves de la primaire et du secondaire. ou écoles internationales privées qui fixent leur tarif d'inscription. les étudiants français peuvent bénéficier de bourses françaises, comme celle du CROUS. Quelques difficultés cependant si vous recherchez un job étudiant, les petits jobs sont difficiles à trouver, et bien évidement, il est nécessaire de maitriser la langue et parler le portugais.

post

Assurance santé expatrié au Portugal

Buzz Seguros est le 1er courtier francophone au Portugal, avec quatre agences réparties du nord au sud (Porto, Coimbra, Lisbonne et Vilamoura en Algarve), plusieurs sites internet et un centre d'appel bilingue.

Sidebar Banner



Sidebar Banner