S'expatrier aux Etats-Unis, expatriation Usa


Aller au contenu




VIVRE OU S'EXPATRIER SEUL OU EN FAMILLE AUX USA
L'expatriation aux Usa dans le cadre professionnel, pour changer de vie, pour la retraite,
pour ses études, l'expatriation c'est souvent un moment magique à vivre.

Etudiants, conjoint d'expat, expatriés, Globe Trotters, Voyageurs ...
Vous avez besoin d'une bonne check list détaillée pour organiser votre installation aux USA..



Partir vivre, étudier, travailler et s'installer aux Usa
Les Etats-Unis sont l'Etat le plus riche du monde. Cette renommée incite un bon nombre de personnes à y vivre. Les expressions " Self Made Man " et " rêve américain" font rêver plus d'un. Selon certains, l'Amérique permet de s'enrichir rapidement si on sait s'y prendre. Aux USA, plusieurs opportunités peuvent s'ouvrir facilement, de ce fait beaucoup de gens pensent y fonder une famille, d'autres pensent juste à étudier.
Aux Etats-Unis, on ne trouve pas de difficultés pour se trouver un lieu où habiter que ce soit une maison, un appartement, une reprise de bail ou bien une colocation. Il est préférable de se renseigner auprès des agences immobilières ou bien lire les journaux. Actuellement, la colocation est la plus répandue dans l'Etat car c'est un moyen bénéfique pour louer une grande surface et à moindres frais. Pour ceux qui n'aiment pas la colocation, ils peuvent envisager de faire des comparaisons de prix sur tous les logements en location ou en vente dans tout l'Etat.
Beaucoup d'étudiants rêvent de partir étudier aux USA. Il s'avère que le mode d'éducation en Amérique est vraiment performant et complet permettant un futur de prospérité pour les jeunes qui y étudient. On constate que les professeurs dans les universités américaines ont été sélectionnés parmi les meilleurs pour que la transmission de leur savoir se fasse en bonne et due forme. Les enseignements proposés sont très variés, de qualité et surtout très réputés dans le monde.
Pour ceux qui veulent travailler aux Etats-Unis, tout emploi y existe. Aucune personne ne trouvera de difficultés pour se trouver un travail. Néanmoins il y a des règles à suivre pour bénéficier d'un emploi en Amérique. En premier lieu, il faut bénéficier d'un visa de travail H1-B1, s'approprier du numéro de sécurité sociale pour pouvoir être payé et ensuite jouir d'une couverture sociale. Il ne faut surtout pas oublier qu'il est important d'ouvrir un compte bancaire pour bénéficier des services s'y liant. En Amérique, toute personne travaillant se doit de payer des impôts à chaque début d'année. Même si les étapes sont rudes on doit se mettre en tête que travailler aux USA est très bénéfique pour vous ainsi que votre famille.

Expatriation aux Usa, partir vivre et travailler aux Etats-Unis, expat New York, Expat Miami, expatrié Chicago,Vivre et etudier aux Etats-Unis Atlanta Baltimore Baton Rouge Boston Charlotte Chicago Cleveland Columbia Dallas Denver Detroit Houston Las Vegas Los Angeles Louisville Miami New Orleans New York Orlando Philadelphia Phoenix Salt Lake City San Diego San Francisco Santa Barbara Santa Fe St. Louis Tulsa Waco Washington

Home | Amerique du Nord | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu