Ecole privée bilingue internationale en Suisse

post
L'école internationale en Suisse pour étudiants français, la solution

La Suisse, un pays connu pour sa qualité de vie, ses produits culinaires ou encore ses montres haut de gamme. C'est aussi un pays d'accueil de premier ordre pour les expatriés, notamment les familles avec enfants. La continuité de la scolarité des enfants est l'une des conditions préalables pour une expatriation réussie et cela nécessite de bien choisir l'établissement dans lequel ils seront inscrits. Venir s'installer en Suisse ce n'est pas seulement changer de vie pour son expatriation, c'est aussi être en mesure de donner à ses enfants une qualité d'éducation digne de leur pays d'origine. Les familles d'expatriés français disposent en Suisse d'une large structure éducative qui permette de choisir librement l'école dans laquelle les enfants pourront poursuivre leur scolarité tranquillement. L'école internationale en Suisse pour les étudiants français est l'une des meilleures solutions qui s'offrent aux parents. Une des clés d'une scolarité réussie, [demande d'informations]

Scolarité en Internat permanent en Suisse

La Gruyère, International School Switzerland
Collège international Filière bilingue français – anglais, Internat permanent mixte,  vous inscrire aux cours d'été, Cours vacances et stages de révisions.
ecole internationale

Ecole francophone en Suisse

La scolarité des enfants d'expatriés en Suisse
Comme d'autres expatriés français, nombreux sont ceux qui ont décidé de venir s'installer en Suisse. Que ce soit à l'occasion d'un transfert ou d'une mutation professionnelle, ou encore dans le cadre d'un changement voulu de cadre de vie, la destination Suisse offre tous les attraits et avantages qu'il faut, notamment pour ce qui est d'assurer la continuité de la scolarité des enfants. Un grand pays comme la Suisse dispose bien entendu d'un réseau d'établissements scolaires composés en partie d'écoles françaises, c'est-à-dire des écoles utilisant le système d'enseignement français tout en étant destinés à accueillir les enfants d'expatriés français ou francophones dans les pays étrangers. Mais les étudiants et élèves français peuvent aussi être inscrits dans une école internationale vu que la scolarité qu'on leur y offre est d'une grande qualité, surtout avec la possibilité d'obtenir un diplôme international. L'échange culturel est également un avantage indéniable dans une école internationale, sans oublier l'apprentissage de langues étrangères.

La Suisse offre un réseau d'écoles internationales dense composé notamment d'établissements utilisant le français comme langue d'enseignement, en plus d'autres langues. Les diplômes que les élèves peuvent obtenir vont du baccalauréat international à la Maturité Suisse, en passant par les diplômes américains, britanniques, etc. Tout dépend de l'école dans laquelle l'étudiant ou l'élève français va être inscrit. Pour bien préparer l'inscription de leurs enfants dans une école internationale en Suisse, les parents expatriés français pourront s'informer sur les sites internet prévus à cet effet pour leur simplifier les démarches y compris le choix de l'établissement. Une localisation de proximité par rapport au domicile sera aussi un critère à prendre en compte, et pour cela, la Suisse dispose d'un large réseau d'écoles internationales qui aident les parents à allier qualité de la scolarité et côté pratique. Dans les principales villes suisses, comme Genève, Lausanne, Berne, etc, plusieurs établissements de nationalités différentes proposent ainsi leurs cursus aux élèves et étudiants de plusieurs nationalités dont les élèves français. L'école internationale en Suisse pour étudiants français, la solution donc pour assurer une scolarité de qualité.