assurance vie expatrié

Expatrié et fiscalité des contrats d'assurance vie


Souscrire un contrat d’assurance vie
Connaître tous les avantages et Inconvénients de l’assurance vie.
L'assurance vie est le meilleur contrat pour épargner efficacement.
Assurance vie et retraite expatriés : Elle peut devenir utile comme complément de retraite.
» Demande d'informations

Contrat d'assurance vie pour expatriés



à Shanghai, Hong Kong, Doha, Dubai, Hanoi, Singapour, Bali, Tokyo,
L'assurance vie expatrié un moyen efficace pour défiscaliser. L’éloignement du pays d’origine n’est pas un obstacle pour trouver une solution pour l’optimisation des revenus. En effet, différents produits financiers comme l’assurance-vie sont proposés par les organismes financiers et les mutuelles d’assurance dans le pays d’accueil. L’assurance-vie est une assurance qui garantit à la fois le décès et la retraite de l’assuré en cas de survie après l’échéance du contrat.

La souscription à une assurance-vie, présentée comme une épargne « sans risque » est un moyen de diversifier le patrimoine. Considérée comme une épargne à long terme, ce produit financier donne des nombreux avantages à l’expatrié, telle que la constitution d’un capital, l’optimisation de l’épargne, le bénéfice d’avantages fiscaux et la transmission du patrimoine en cas de décès. Quelque soit votre lieu d'expatriation, Singapour, Hong Kong, Dubaï.

Fiscalité assurance vie pour expatriés

L'assurance vie


En effet, les bénéfices produits par une assurance-vie sont taxés uniquement lors d’un remboursement total ou partiel. La valeur de l’impôt sera calculé au prorata de la somme retirée et ne dépasse pas les 10% des intérêts générés depuis l’ouverture de la convention. Aussi, on peut dire que l’assurance-vie est un moyen efficace de défiscalisation. Par ailleurs, l’abonnement à ce produit est facile. Il suffit de se renseigner sur le détail de l’offre en ligne puis de faire une simulation. Après avoir trouvé le produit correspondant à ses attentes, on remplit le formulaire disponible sur le site de l’assureur. Il ne reste qu’à payer régulièrement les primes déterminées auprès de l’assureur.
Assurance-vie, souscription à une assurance-vie, constitution d’un capital, l’optimisation de l’épargne, avantages fiscaux, transmission du patrimoine, défiscalisation, assureur, Voir aussi l'assurance vie expatrié.
 
Sidebar Banner